fonctionnement

Bonjour à vous!!!!
J'ai eu l'idée de vous offrir de la transparence!!! Les mini-albums c'est formidables et les minis en plastique encore mieux mais pour plusieurs difficile à travailler!! Je vais vous donner plein de trucs et conseils. De plus, dans les albums déjà montés on a un nombre de pages fixes et bien je vais vous aider avec ce problème aussi!

je vous offre, pour l'instant:


en exemple cet album à onglet de 4½X6 de 30 millièmes revient à 5,50$ avec 2 anneaux

des minis à onglet de 3"X4" à 1$ la feuille pour du 30 millièmes (1,1 millimètres) d'épaisseur
0.75$ la feuille pour du 20 millièmes (0,5 millimètres) d'épaisseur

des minis à onglet de 4"½X6 à 1,25 $ la feuille pour du 30 millièmes d'épaisseur1$ la feuille pour du 20 millièmes d'épaisseur

vous pouvez ajouter des pages (pour placer entre les onglets pour 25 sous de moins la page)

De plus, j'ai des anneaux à 25 sous chacun, et je vous laisse le choix de soit percer les pages pour vous ou vous laisser le faire question que les trous soient ou vous le voulez. Prenez note que le crop a dile perce très bien, ainsi que le silence setter et autres outils de scrap.

Je peux vous faire des pages carrés ou rectangles (pour l'instant autres formes à venir) à la grandeur que vous voulez jusqu'à concurrence de 8"X8".calculez entre 50 sous et 2$ par feuille.


COMMANDEVous me faite parvenir votre commande à albumtransparent@hotmail.com et je vous enverrais mon numéro de compte pour faire un virement sur accès D. À la réception du paiement je vais vous envoyer le tout!

Les frais de poste varient entre 2$ et 3$ pour 1 à 3 albums dans la même enveloppe. Je demeure à Québec donc pour les filles de la région on peut faire ca autrement que par la poste!!!

Je vais tenter de vous montrer les différentes épaisseurs le moyen que j'ai trouvé est du vous montrer comment c'est maniable.

voici une acétate(très facile à plier)

voici du 20 millièmes avec la même force j'arrive facilement à joindre les 2 extrémités



et le 30 millièmes plus difficile de joindre les extrémitésune idée des quelques éléments que vous pouvez utiliser:




samedi 19 juillet 2008

réalisation rapide

Voici une réalisation très rapide:


Une petit truc il est plus facile et rapide de faire vos page si vos photos on la même dimension


je place mes photos dos à dos pour commencer question de les positionner et de commencer à mettre des embellissements.

j'ai mis de la cackel paint en laissant la photo de dessous en place pour me guidersi vous voulez allez plus vite et que vous faite sécher avec votre fer à embosser allez y en petite dose sinon vous aller faire tordre votre plastique ( si cela arrive refaite "fondre" et placer rapidement en dessous de quelque chose de pesant, ça devrait aider.)
j'ai étamper avec de la stazon noir

j'utilise des mini-dots pour faire tenir mes photos



je perce mes trous pour mes brads et je les place avant de coller l'autre photo. Ici remarquer que la brads du haut n'ai pas correct puisque si je place l'autre photo il va y avoir un petite patte qui va déborder...comme pour une page normale je peux embellir ma photovoici mon premier coté j'ai fait une petite ligne noir sur le contour pour faire de la finitionet voici le deuxième coté

2 commentaires:

Janick a dit…

as-tu passer ton plexi dans ta cuttlebug???
car il a un effet embossé avec les fleurs...

Laurent en voyage a dit…

oui en effet mais il faut le faire lentement pour ne pas briser!!!